• 1- Un commencement...Très actif !

    1- Un commencement...Très actif !

     

    A noter : Lucy raconte tout les épisodes !

     

     

    Bonjour,je m'appelle Lucy j'ai 16 ans. J'habite à Paris ma famille est très riche. En ce moment je suis dans le plus beau parc de Paris.

     

    - Miam ! Il faudra que j'achète d'autre chips ! dit-je en dégustant ces magnifiques chips.

     

    Je me lève pour acheter du jus de fruits bien frais. Soudain je pense à une chips une en sort de mon paquet et se pose sur ma main ! On dirait de la télékinésie. Mais ça n'existe pas ! Bizzare. Je pars pour traverser la route,je suis un vélo et ce sont des vieux qui traverse ! Ils sont tellements long ! J'ai envie de crier : << Mais urgez vous ! >> . Soudain le feu passe au vert ! Je pédale en pensant << Mais le feu passe normalement 40min il n'a fait que 10min ! >>. Bizzare..BIZZARE ! Soudain une jeune femme ailée s'approche. Heureusement que je suis dans un cus-de-sac.

     

    - Bonjour,je me nomme Béatrice. Je suis venue t'avouer quelque chose de très important. dit la femme.

    - C'est ? demandait-je.

    - Tu est une fée. répond-t-elle.

    - Comment ça ? C'est vrai ?

    - Oui. Suis moi. dit elle en faisant un rond avec son index.

     

    Un portail s'ouvre et nous entrons. EH MES CHIPS !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    AngeDemon-le-manga
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:52
    tu a recopier les winx
    2
    Flora enchantix girl Profil de Flora enchantix girl
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 14:03
    Ok quesque j'ai copié ? (Vraiment là... c'est bête --" j'aurais voulu un truc plus intelligent..)
    3
    lula f
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:49
    c'est trop nullllllllllllllllllllllllllllllllll vraiment tu recopie trop sur les winx moi je men vais je remet plus les pied sur tout tes blog jai autre chose a faire ton blog est nulicime et retire moi de tes ami car je ne le suis pas du tou j'ai 21 ans et j'ais autre chose a faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :