• Bienvenue !

     

     

    Bonjour et bienvenue sur le site officiel de mon anime !

     

     

    Fairy Club est une anime, remplit de magie,d'amitié et d'action ! Venez lire les chapitres découvrir les génériques etc...Pour les questions n'hésitez pas à visiter la F.A.Q. ! Je reçois votre avis sur les com's ou le livre d'or ! Il est tout à fait interdit de laisser des com's grossiers ou méchants ! Pour être tenues des dernières nouveautés,vous pouvez vous inscrire sur la newsletter Fairy ! Sur ce : Bonne visite !

     

     

    Nouveautés

     

    -Enfin le design automne ! A noter : Vous le retrouverez sur TOUT mes blogs !

    - La F.A.Q. est l'aide est là ! A noter :  Je réponds à 2 minimum questions par semaines/mois et 9 maxi par mois/semaines !

    - NOUVEAU : Les conseils modes,beauté,sport des Fairy sur la newsletter ! A noter : Ses conseils,sont SEULEMENT disponibles sur la newsletter je te conseille de t'inscrire car elle ne sont pas affichés sur le blog.

    - Un nouveau concour ! A noter : TOUT les concours sont obligatoirements présent dans la rubrique " Concours "

     

     

    Petit mot

     

    J'ai une promesse : Je vous promet de mettre le plus d'info sur l'ancienne relation de Lucy et Darkos --" ! L'épisode 1 est en ligne c'est à partir du 3 que vous en serez plus sur l'ex de Lucy --" ! Et pour ceux qu'on un décalage horaire à 9h : Bonne nuit =3 ! (Réveillez vous à 9h dimanche/samedi ? Ca sert à rien le 3 le sera à 11 heure (j'suis paresseuse) p't'être XD !!!)